Casting Lotus Aquatube !

Publié le par ambre-is-fashionable

En ce début d'année, Lotus fait fort en lançant le tout nouveau de la gamme: Le Lotus Aquatube,

C'est au supermarché que je me suis rendue compte de la belle avancée de la marque. Il fallait le faire, un papier toilette

entièrement biodégradable, y compris le rouleau !

 

Moi qui suis sans cesse en train de me préoccuper de la mini poubelle dans les toilettes, qui justement du fait qu'elle soit mini

doit être vidée bien trop souvent à mon goût.

LOTUS-AQUATUBE.jpg

 

Alors oui, je prône le Lotus Aquatube qui se jette dans les WC et qui se débrouille tout seul pour disparaître dans l'eau de

mes toilettes grâce à son rouleau biodégradable.

 

Mais le plus sympa dans tout ça c'est que Lotus lance avec beaucoup d'humour le casting pour sa prochaine pub

(auquel j'ai participé) où l'on peut être choisi pour jouer dans la publicité qui passera à la télé. Je trouve ça très amusant de se

tourner à la dérision en jouant la comédie pour du papier toilette !

De même, afin de récompenser les participants, 25 vidéos seront tirées au sort pour recevoir un caméscope HD Canon.

Donc n'attendez plus et rendez-vous sur le site www.casting-aquatube.fr pour, vous aussi participer au concours.

 

Les règles du jeu sont simples, vous devrez filmer un témoignage face caméra de votre expérience personnelle du Lotus

Aquatube, avec en guest star le rouleau en lui même !


Les vidéos devront faire maximum 30 secondes et devront être postées sur le site internet après vous être inscrit(e) au

préalable au casting vidéo.

 

 

La clôture des candidatures se fera le 30 Avril 2012, alors ne tardez pas !


Article sponsorisé

Publié dans Les Soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article