My Little Box "Flirt" Février 2012

Publié le par Gee Lcrf

Comme promis je vais vous faire un topo sur la my little box « Flirt » du mois de Février 2012.

 

  Capture d’écran 2012-03-01 à 13.42.54

 

Tout d’abord, je voulais vous parler des thèmes des boxs de chaque mois. Le site de my little box, afin de nous mettre l’eau à la bouche, nous dévoile les thèmes des prochains mois, du coup, pour le mois de Mars ça sera la my little box « New York » et pour le mois d’Avril la my little box « Spring ». Vivement les beaux jours, ça me donne trop envie !

 

Voici la liste des produits que j’ai reçu :


* Un rouge à lèvres Rouge caresse L’Oréal Paris : D’après ce que j’ai pu lire sur la blogosphère nous n’avons pas toutes eu les même teintes. J’ai eu, tout de même, l’impression qu’ils ont essayé de choisir des couleurs qui plaisent à tout le monde. Pour ma part j’ai reçu le numéro 102 Mauve chérie (non ce n’est pas violet, ça fait ambiance rouge à lèvre d’italienne (comme sur la pub avec Madonna de Dolce et Gabanna) et ça m’a plu.

 

madonna-pubb-Dolce-Gabbana.jpg

 

En fait je ne sais pas si toutes les filles ont le même problème que moi mais j’ai la fâcheuse habitude d’être attirée par la même gamme de teinte. C’est-a-dire du rose avec des paillettes. Mais là, le fait que je ne choisisse pas, ça m’a permis de tester autre chose. Le rouge à lèvre est très agréable à porter, comme un baume à lèvre « une caresse », j’avoue j’ai même été agréablement surprise. Et en plus c’était un full size, encore mieux. Je recommande même si le nom de la teinte fait flipper.

 

* Un sérum anti-age Forever Youth Liberator d’YSL :Je n’ai pour l’instant pas trop d’avis dessus, déjà parce que j’ai 28 ans et que je n’ai pas de ride (trois sur le front si je vous montre ça, vous allez vous moquer), ensuite parce que j’y crois trop : c’est YSL et c’est un produit cher donc c’est forcément bien (victime malgré moi). Donc pour être honnête rien n’a changé sur mon visage, peut-être que cela ne marche pas et peut être que cela marche au bout de quelques années d’utilisation, en tout cas je le mets avec assiduité et je trouve ca très agréable.

 

* Une crème de cachemire Carita : J’ai trouvé que c’était une bonne crème pour le corps, l’odeur est agréable, elle ne colle pas et hydrate bien la peau.

 

carita-creme-de-cachemire-soin-beaute-.jpg

 

* Un masque nutri-réparateur Carita : idem rien à redire, mes cheveux n’étaient pas gras, terne, au contraire ils étaient brillants et doux. Pourtant, je n’ai pas eu de coup de cœur pour les deux produits Carita et je pense que cela est dû au fait que je considère avoir trouvé des

produits aussi bon mais à un prix moindre.

 

* Un mascara Smoky Lash Make up for ever : Ce mascara m’a beaucoup plu et je peux vous dire que cela ne m’arrive pas tous les jours. En effet, je suis une accro du mascara, je ne sors jamais sans et je m’en tartine pendant 10 min tous les matins jusqu'à que chaque cil soit bien déployé (limite taré je sais). Bref, celui-là recourbe bien les cils et a une bonne tenue. Il est vraiment bien, vous pouvez y aller si vous en chercher un de qualité.

Make-Up-For-Ever-Smoky-Lash-Mascara-297.jpg

* Une bougie relaxante Aromachologie de l’Occitane : Relaxante je ne sais pas, mais rien qu’à l’idée de la mettre et de sentir son odeur on se met dans l’ambiance.

 

Bien sur comme la dernière fois, la box se composait de différentes petites choses annexes comme un carnet des ex où j’ai pu lister mes différentes conquêtes, des petits cartons comme des bons à offrir à son amoureux (ex : bon pour un baiser volé sous une porte cochère), une recette coquine de pâte à tartiner sur son amant et enfin, un schéma de tout ce que l’on a à faire avant un rencard (ex : prendre des chewing-gum, mettre des sous-vêtements assortis…).

 

Verdict : j’adore toujours, j’ai hâte de recevoir celle de Mars et je trouve que ce concept est une super idée. Pour vous dire je ne suis pas la seule, même mon chéri trouve ça sympa et pense que cela pourrait être sympa de décliner cette idée de pochette surprise pour des hommes version foot, jeux

Publié dans Conseil Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article